Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradis de Zoé
14 septembre 2015

Week-end au Cap Est Lagoon Resort & Spa

Obtention d'une prime exceptionnelle pour Aurélien + Offre exceptionnelle (-61%) sur un séjour au Cap Est Lagoon Resort = c'est parti pour un week-end exceptionnel !

Nous avons réservé une Suite Deluxe dans cet hôtel situé au François, en bord de plage. L'hôtel dispose d'un spa, que nous n'avons pas testé, de restaurants et d'une piscine. Nous avions également une piscine privée dans notre suite, une toute petite, ce qu'on appelle un "bac à punch".

Nous avons bien profité de la piscine, presque toujours déserte (l'hôtel était loin d'être complet, ce n'est pas la période touristique), beaucoup moins de la plage car il y avait beaucoup d'algues. Nous avons quand même pu y aller un peu le dimanche, mais même sans les algues ce n'est pas une très jolie plage. Enfin, Zoé a pu jouer dans le sable, c'était le but.

Nous avons aussi profité de notre piscine privée, de jour comme de nuit.

Nous sommes allés au restaurant le premier midi et le premier soir, mais avons fait livrer en chambre le reste du temps (sauf les petits déjeuners) car Zoé ne tenait pas en place au resto.

Nous avons partagé la chambre avec Zoé, ce qui a rendu les nuits un peu compliquées et entrecoupées de nombreux réveils. Nous avons donc également partagé la chambre à l'heure de la sieste :)

Il faut dire que la première nuit a été spéciale. Peu après s'être couchés, Aurélien allume son portable, deux fois en une demi-heure, pour chercher "une bête" dans le lit car il a senti quelque chose sur lui. Je me dis qu'il a rêvé ! Mais une heure plus tard, je sens qqch dans mon cou. Ni une ni deux j'attrape ce qui me chatouille, ça craque sous les doigts. Reflexe: je balance le truc en travers du lit. Je n'allume pas, trop peur de voir la "bête". Pas facile de se rendormir ensuite, avec l'idée tenace que les petits frères et soeurs de la bête vont venir également... Le lendemain matin, pas la trace de la moindre bestiole dans le lit ou autour, rien de rien... Par contre, en ouvrant les rideaux, on découvre au pied de la fenêtre un tout petit mabouya mort. L'ai-je écrasé entre mes doigts et s'est-il traîné jusque là ensuite ? Nous ne le saurons jamais... Pauvre petite bête...

Autre petite anecdote, en préparant la valise, j'ai confondu un flacon de crème hydratante avec celui d'un gel douche. Aurélien ne s'en est pas rendu compte (ou a trop confiance en moi) et a donné le bain à Zoé. "Je lui lave les cheveux avec le gel douche ?" hmmmmm, pas de bol, j'ai répondu oui... "mais ça mousse pas du tout..." Bizarre... Bon, Zoé a eu les cheveux bien "hydratés" ! (qui a dit "gras" ?) Pauvre petite Zoé...

En tout cas, c'était un super week-end, nous avons passé de très bons moments (ça n'est par contre pas à la hauteur du prix - heureusement qu'on avait la réduction - si jamais certains d'entre vous souhaitaient y aller)

 

20150911_102920

20150912_174012

P1060081

P1060084

P1060092

P1060102

P1060105

P1060107

P1060112

P1060129

P1060162

P1060126

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le citron est bien petit par rapport au volume de la piscine ...
Les petits paradis de Zoé
Publicité
Archives
Publicité